AGC, toujours à l'avant-garde de l'innovation

Renowindow

Avec la solution RenoWindow, vous pouvez enfin remplacer vos vitrages sans changer de châssis. 


AGC, toujours à l'avant-garde de l'innovation

Avec la solution RenoWindow, vous pouvez enfin remplacer vos vitrages sans changer de châssis. 

Renowindow

On sait bien qu'un vitrage isolant permet de réaliser de vraies économies d'énergie en évitant les déperditions de chaleur. Seulement, rénover un bâtiment est souvent un investissement lourd. 

La solution est pourtant simple, il fallait y penser ! Elle consiste à remplacer le vitrage existant par un vitrage plus performant sans changement de châssis (aluminium, bois ou PVC) pour peu que celui-ci soit en bon état.

Cette opération qui préserve l'esthétique de la façade présente l'avantage d'être rapide et sans nuisance. Elle est de plus particulièrement  intéressante puisque qu'elle coûte jusqu'à 3 fois moins cher.  

Imaginez un peu les économies faites par les propriétaires d'immeuble de plus de vingt logements. Et pour les collectivités, quelle alternative !  

Sans parler des bâtiments classés au titre des monuments historiques pour lesquels cette solution est inespérée. 

RenoWindow détails

Inédite, RenoWindow valorise votre bien à moindre coût puisqu'il obtient une meilleure note sur le plan énergétique, tout en améliorant sensiblement son confort.

Profitez de l'occasion pour renforcer la sécurité de votre bâtiment en optant pour un vitrage de sécurité Thermobel Stratobel. Portez par exemple votre choix sur un vitrage Thermobel Stratophone pour vous préserver des nuisances sonores inopportunes ou encore un vitrage isolant avec contrôle solaire.

Autant dire que l'offre RenoWindow offre de nombreuses possibilités avec sa gamme de 250 vitrages disponibles.

N'hésitez pas à nous contacter si cette solution vous intéresse.